Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Animateur-modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
liku




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Animateur-modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur-modérateur   Candidature Animateur-modérateur Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:31

Candidature animateur

Bonjour tout le monde.

Alors tout d’abord je vais vous parler de moi IRL.
Ensuite Je vais vous parler de moi IG.
Et pour finir mes motivations.

IRL :

Je m’appelle Alexis , j’ai 14 ans et je suis actuellement en 4éme . Je pratique beaucoup de sports ( en ce moment Foot et athlétisme ) Je suis plutôt bon élève , j’utilise un français correct et je me débrouille plutôt bien dans les matières scientifiques . Je suis une personne plutôt active, j’aime mettre de l’ambiance , rigoler sortir avec des amis Mais je sais rester tout de même sérieux . Voilà pour ma présentation IRL.


IG :

Je joue actuellement sur mon iop 146 du serveur Menalt et sa petite mule cra 48. J’ai 6 ans de jeu, une bonne connaissance des équipement quêtes et classes du jeu . J’ai auparavant été animateur sur 5 serveurs dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire de pub, mais je n’y suis plus car ils ont fais faillite … C’est aussi ma 2éme année sur les serveurs privés. J’ai une bonne connaissance des commandes avec Ancestra.


Mes motivations :

J’aimerai devenir animateur sur votre serveur car j’adore particulièrement organiser des events :

- Cache Cache
- Pvp
- Survivor
- Morph
- Relai avec dragodindes
- Défilé de mode
- Quizz …

Et je serai prêt a en inventer pleins d’autres afin de combler le plaisir de nos très chères joueurs.


J’ai essayé de vous offrir une candidature courte lisible et compréhensible ( je pense ) et puis vous savez trop court ou trop long on ne trouve quasiment jamais le juste milieu , si vous voulez plus de renseignements ou que je retourne sur quelques points de ma candidature , je le ferai avec plaisir. Cordialement Sky-Loveur (liku)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur-modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: