Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [MJ] ou Animateur de Snitch !

Aller en bas 
AuteurMessage
nico86




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature [MJ] ou Animateur de Snitch ! Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] ou Animateur de Snitch !   Candidature [MJ] ou Animateur de Snitch ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Bonjour à tous ! Je poste ma candidature pour devenir MJ ou Animateur sur ce serveur !


I) Ma présentation IRL



Je m'apelle Nicolas , j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1ère STG option gestion. J'aime beaucoup de sport , je pratique le foot , le tennis en club et le basket avec mes amis Basketball . J'habite a Poitiers (86). Very Happy


II)Présentation IG


A)Présentation serveur officiel

Je me nomme arc-kras sur le serveur officiel Pouchecot , j'avais un cra 190 axé Feu/air . J'ai stoppé car la version 2.0 me déplait énormément , c'est d'ailleurs la raison qui m'as ammené sur votre serveur privé! Smile


B)Présentation sur serveur privé


Mon éxpérience sur serveur privée est maintenant assez conséquente , j'ai testé serveur sur serveur , beaucoup de serveurs privés sont sans intêret et on attein le niveau maximum en 1semaine , ce qui est inintéréssant... Jusqu'au jour ou j'ai décourvert ce serveur qui m'as fortement plut et j'espere avancer dans ce serveur en devenant Maitre de Jeu ou Animateur .

III)Mes motivation pour le poste

Mes motivations pour ce poste sont que j'aimerai beaucoup m'investir pour ce serveur en offrant mon aide aux joueurs ou en animant des events pour leur plaisir ! cheers J'ai déja éxércé le poste d'Animateur 1 fois sur un autre serveur , les joueurs étaient satisfait de mon investissement ! C'est pourquoi j'aimerai renouveler cette bonne éxpérience sur votre serveur ! Smile

IV)Mon caractère


J'ai très bon caractère et suis toujours prêt a répondre a toute question , mais comme tout le monde il ne faut pas m'énérver , c'est a dire les floodeurs ou autres kikoo me déplaisent énormément et sont capables de me mettre en colère..


V)Mes horraires


Lundi-jeudi : 17h-23h
Vendredi : 14h-3h
Week end et vacances : 9h-4h

Voila je crois que c'est tout , j'espere que ma candidature vous a plus et espere etre pris en tant que MJ ou Animateur ! Merci d'avoir lu ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] ou Animateur de Snitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation animateur
» Candidature animateur,MJ
» candidature animateur AxZ
» Candidature MJ et/ou Animateur.
» Candidature[Animateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: