Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
delirium




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:20

Bonjours Bonjours!

Tout d'abord, suite au demande du Créateur !

Information In Game : Je jouais sur le Serveur Amaiyro, j'avais quelques personnages donc ->
Enu-moon Enutrof level 193,
Sacri-moon Sacrieur level 167
Dawa-moon Pandawa level 130
Puis ma mule a pévéton Mme-roxx sacrieuse level 80.

Mon expériences :

Sa fait approximativement 6Ans que je joue a Dofus, je me suis fait bannir il y'a 2 mois pour programme Tiers... Niveau serveur Privée, j'en ai fait des centaine... Aucun a ma convenance, j'y est modérez, mais l'envie de continuez avec certaines équipes n'y étais pas. Sait pour sa que je me tourne vers vous. Cool

Défauts/Qualité :

Hum commençons par les défauts... A vous de me les faire découvrir au fils du temps. Mes qualités, je suis polyvalent, aimable, je sais gèrez les conflits en jeu, connecté très souvent vue mes horaires. Et je vais arrêtez là pour cette catégorie.

Horaires :

Assez simple, étant donné que je suis boulangez, je travail de nuit, mes heures de connections sont tels :
12:00 / 21:00 En semaine
10:00 / 00:00 En week-end suivant se qui est convenue.
Autant dire que je serais assez présent sur l'ensemble de la communauté.

IRL :
Je m'appelle Sandro, j'habite en Suisse, je suis boulangez/pâtissier de profession, j'ai 23ans actuellement, j'aime bien m'éclatez sur le PC, sortir, aidez mes amis, et pouvoir donner de la satisfaction.

Pourquoi moi :

Mes horaires mes permette d'être souvent libre et donc d'être en constante connections.
Ayant déjà modérez sur divers serveurs, forum, je pense avoir les capacité nécessaires pour améliorez la qualité de vie des joueurs tout en pouvant m'amusez.
Après il faut voir IG si mes capacité sont applicables. J'aime travaillez en équipe, animez un peux la galerie Wink , et aidez les autres dans leurs progrès et leurs conflits.

Je pense que ma candidature et terminé, je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses, vos critiques, vos appréciations.
Delirium
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: