Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Garry

Aller en bas 
AuteurMessage
garry




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Garry Empty
MessageSujet: Candidature Garry   Candidature Garry Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:31

Je me présente,

Garry , 17ans , France ,Football, dofus avidament .

Je m'appelle Garry, Je suis venu au monde le 10 Décembre 1993 .
J'habite en France, Plus précisément dans le nord, une région très connue pour son film "bienvenue chez les ch'ti !".
Je suis quelqu'un d'assez relax, j'aime pas me prendre la tête, mais quand on me cherche vraiment, là on va me trouver. Sinon je suis quelqu'un de ni trop calme ni trop excité! Je suis aussi très sincère, et je n'hésite pas a écouter les autres, et à les conseillers !


- " Oui mais Garry appart ça, sur dofus qui es tu ?"

ça fait 5 ans que je suis sur dofus, j'ai commencé, sur jiva, pour finalement me retrouver sur Silouate, où la j'ai vraiment appris plus sur ce jeu, qui cache bien des mystères.
Je me suis monter un éniripsa jusqu'au niveau 140.. Mais à la fin dofus m'énervait.. c'était tous le temps la même choses.. donc j'ai décidé de me lançer dans le Rôle Play ( Les évents ) ou je m'en suis sortis plutôt pas mal, en animant plusieurs gros évènements!.
Et puis 2.0 est sorti, et c'était pas trop mon truc.. Donc j'ai arrêté .. !


- " Ah d'accord..Pour quoi veux-tu devenir modérateur..?"

Modérateur, c'est quelque chose que j'aurais toujours aimé faire. Pas pour me la péter devant mes potes " Ta vu je sais me transformer en LION !", Non.. Modérateur c'est s'impliquer dans le serveur, donner le meilleur de sois, pour que le serveur tourne le meilleur possible..!.
Donc mon But, n'est pas de me la peter, c'est de faire reigner l'ordre, que les gens comprennent qu'on est la pour s'amuser, que ce n'est pas un jeu pour s'insulter, flooder, ou tricher !


- " Je suis sur que tu es motivé pas vrai ?! "

Si je suis motivé ?.. La question ne se pose même pas.., Si je suis pris, je donnerais le meilleur de moi.. Je veux aussi aider, les animateurs, modérateur, qui sont souvent débordé.. ( Exemple : Lors d'un évent ) Je suis quelqu'un a qui on peut donner vite de sa confiance., Je répète si je suis modérateur, ce n'est pas pour me la peter.. Juste faire " Le policier de Radical Serveur " tous en restant corrècte.

- " Garry, et si tu finissais en beauter?"

Mon but premier en postulant, c'est d'abord de participer, dans la vie on peut pas tous avoir.., Je suis content d'avoir essayé, et je sais qu'il y aura chaque fois meilleur que nous.

Je voudrais dire aussi, que si vous voulez me contacter, pour discuter ou autre ( /w Garry )

Horaires:
Lundi, Mardi, Jeudi : 14h - 00 h 00
Mercredi : 14h - 00 h 00
Vendredi: 14 h - 00h00
Samedi: 10h - 12h / 14 h - 00 h 00
Dimanche: 14 h - 00 h



Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.

Sur ce, Bon jeu .

Cordialement,

Garry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Garry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: